Quand Mastodon se retrouve dans Game Of Thrones

Vous êtes fans de la série Game Of Thrones ou vous avez une passion pour la musique métal et notamment pour le groupe Mastodon? Eh bien, voici une très bonne nouvelle qui devrait vous réjouir :

Brann Dailor, Bill Kelliher et Brent Hinds, tous trois membres du célèbre groupe Mastodon (voir la chronique de leur dernier album en cliquant ici) ont joué dans le dernier épisode de la série Game Of Thrones.

Les gaillards ont joué le rôle de sauvageons dans un épisode tourné à Belfast, en Irlande du Nord.

Ce n’est pas la première fois que Mastodon collabore pour la série puisqu’ils ont écrit et interprété la chanson White Walker qui figure sur la compilation Catch The Throne Vol. 2.

C’est Dan Weiss, le producteur de la série (et fan du groupe) qui a invité ces trois sauvageons à rejoindre l’aventure. Et on peut dire qu’ils ont beaucoup apprécié cette opportunité comme le raconte Brann Dailor, le batteur du groupe :

Le fait de se trouver sur le plateau de notre série préférée était une expérience incroyable. Jouer le rôle de sauvageons assassinés et ramenés à la vie par des marcheurs blancs était vraiment dingue.

Nous sommes extrêmement honorés de faire partie de la plus belle histoire jamais racontée sur film. Et puis la bouffe était sympa aussi !

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 484 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.