Prix Audiolib 2015!

Prix Audiolib

Prix Audiolib 2015 : Yeruldelgger
Lu par: Martin Spinayer

Cette année encore, Audiolib récompense le meilleur roman lu qui est élu par un jury de lecteurs, de blogueurs et d’internautes. Après La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert de Joël Dicker (lu par Thibault de Montalembert) en 2013 et L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puertolas (lu par Dominique Pinon) en 2014, c’est au tour de Yeruldelgger de Ian Manook et lu par Martin Spinayer d’obtenir le prix Audiolib 2015 !

Un choix tout désigné puisque la version intégrale de ce roman publié chez Albin Michel en 2013 a reçu le Grand Prix des lectrices de Elle – policier mais également le Prix des lecteurs Notre Temps et le Prix des lecteurs Quais du Polar.

Un thriller d’une maîtrise parfaite qui nous emmène dans les steppes arides et balayées par les vents de Mongolie ou la découverte du corps d’un enfant enfoui réveille chez le commissaire Yeruldelgger les souvenirs de la mort de sa propre petite fille. Une histoire bouleversante et racontée sur un rythme effréné par Ian Manook. Celui-ci a encore de beaux jours devant lui !

Daphné Troniseck
A propos Daphné Troniseck 250 Articles
Journaliste du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.