Plus de prise Jack sur l’iPhone 7 ?

C’était au départ une rumeur comme il en existe de nombreuses pour chaque sortie signée Apple, la prise audio Jack disparaitrait de l’iPhone 7. Un chamboulement de taille pour les amateurs de musique qui attendaient impatiemment la confirmation de la marque à la pomme. Si cette dernière n’a pas encore réagi, la mise en production d’adaptateurs micro-USB/Jack 3,5 mm dans les usines asiatiques est pourtant une réalité.

De fait, il est dorénavant possible de se procurer des adaptateurs de marques japonaises ou chinoises sur les sites de vente en ligne, ce qui confirmerait la probable disparition de la prise Jack au profit du connecteur Lightning (mini-USB), créé par Apple.

Toujours est-il que la disparition de la légendaire prise audio Jack permettrait à la firme de Cupertino d’amincir encore un peu plus ses iPhones sous la barre des 6,9 mm comme le soulignent les amateurs de technologie. Verdict final à l’automne prochain.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 820 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.