Patrick Ridremont offre Dead Man Talking sur Facebook

Ce samedi, l’acteur et réalisateur belge Patrick Ridremont a provoqué un mini buzz en décidant d’offrir son film Dead Man Talking en téléchargement via sa page Facebook.

Dans un message posté ce matin, il propose à ses fans un lien WeTransfer pour profiter gratuitement de sa réalisation sortie dans les salles en 2012. Aucune contrepartie n’a été demandée par l’intéressé, si ce n’est de liker sa page au passage.

Pour rappel, Dead Man Talking avait connu quelques déboires aux box-office belge et français. Pourtant, cela ne l’avait pas empêché de rafler de nombreux prix du public dans divers festivals en francophonie et d’être nommé dans la catégorie Meilleur film étranger à la 39 ème cérémonie des César aux côtés de Django Unchained et Gravity. Cette prestigieuse nomination avait d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre à l’époque, certains journalistes et professionnels du secteur accusant Patrick Ridremont de “lobbyiste”.

Quoi qu’il en soit, tout le monde pourra à présent se faire sa propre opinion.

 

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 822 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.