Le tout nouveau clip de Pascal Obispo est enfin sorti

Février 2016 est à marquer d’une pierre blanche pour les nombreux fans de Pascal Obispo. C’est en effet ce mois-ci que sortait son tout nouvel album, Billet de femme. Et quel succès! Dès sa sortie, le disque s’est tout simplement classé numéro un du Top Album en Belgique. Une bien belle récompense pour ce Billet de femme, dont les textes sont inspirés de la poétesse Marceline Desbordes-Valmore.

Pour continuer sur cette lancée triomphante, Pascal Obispo vient de dévoiler le tout premier clip de Billet de femme, intitulé  Je ne sais plus, je ne veux plus. Nous n’avons pu résister au plaisir de vous partager  ces 3 minutes 10 de bonheur.

Julien Sterckx
A propos Julien Sterckx 125 Articles
Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n´est pas si désespéré A condition d´analyser Que l´absolu ne doit pas être Annihiler Par l´illusoire précarité De nos amours Destitué(e)s Et vice et versa

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.