Noga et son fils Asher Varadi sortent un titre aérien Rêves au Vent : magnifique single apaisant entre une mère et son fils, accompagnés par le musicien Patrick Bebey.

« Ces derniers mois, j’ai eu l’immense bonheur de travailler avec mon fils Asher Varadi. Des circonstances tragiques nous ont poussés à concrétiser une idée qui restait jusqu’ici une vue de l’esprit : composer et jouer ensemble, oser un duo «mother & son»… Cela a donné le nouveau titre «Rêves au Vent», où nous avons invité Patrick Bebey » Noga
Du côté de l’univers musical exploré, le jazz et l’éclecto fusionnent avec des sonorités du monde pour créer une atmosphère unique où les émotions sont au centre de la musique. Jouant entre les textures et les nuances, Noga nous invite à rejoindre son beau voyage au centre duquel trône une voix parfaitement maîtrisée.
Rêves au Vent est à découvrir ici