Night of The Apes à Kinepolis

Le mercredi 23 juillet, Kinepolis organise la Night of the Apes. Revivez tout d’abord la guerre des singes dans “Rise of the Planet of the Apes”. Ensuite, découvrez comment l’homme résiste au puissant singe dans la suite de ce premier film, “Dawn of the Planet of the Apes”.

“Rise of the Planet of the Apes” avait fait l’effet d’une bombe en 2011. Les attentes sont on ne peut plus élevées aussi en ce qui concerne la suite de ce film. Dans “Dawn of the Planet of the Apes”, le groupe, toujours plus important, des singes-hommes génétiquement évolués, mené par César, est menacé par les survivants d’un virus mortel. Un virus qui, dix ans plus tôt, a exterminé quasiment toute la population mondiale. Après une courte trêve, la guerre éclate. Quelle sera la race de singe dominante sur terre ?

Les billets pour la Night of the Apes sont vendus au prix de €17,95 (ou €15,50 avec la carte Kinepolis Student Card). De superbes cadeaux sont prévus pour tous les spectateurs ! Vous pouvez également découvrir “Dawn of the Planet of the Apes” en avant-première les 24 et 25 juillet.

Programme à Gand, Bruges, Bruxelles, Hasselt, Courtrai, Ostende, Anvers, Louvain, Imagibraine, Liège et Palace Liège :
20h00: Rise of the Planet of the Apes
22h00: Dawn of the Planet of the Apes

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 809 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.