Nicki Bluhm pour la première fois au Botanique

Elle s’est déjà bâtie une solide réputation aux USA, pourtant, Nicki Bluhm ne s’est jamais encore produite en Europe.

Voici donc l’occasion de l’admirer ce 30 janvier au Botanique et de découvrir sa musique teintée d’un mélange de folk, rock, psyché, blues et autres inspirations musicales avec cette ambiance sixties très séduisante pour nos oreilles.

Accompagnée de son groupe The Gamblers, Nicki nous montre son énorme talent de performer et nous entraîne dans son univers nostalgique.

Un talent évident et une voix soul des plus efficaces, Bluhm a certainement sa place dans le paysage musical d’aujourd’hui.

A une époque où l’on se replonge dans cette époque glorieuse des sixties avec délectation en ressortant les vinyls, la musique de Nicki Bluhm a certainement de beaux jours devant elle.

Sortez vos pattes d’eph et venez partager un bon moment à ce premier (et certainement pas dernier) concert de Nicki Bluhm & The Gamblers qui présentera Love Wild Lost, son dernier album studio au Botanique ce 30 janvier.

 

 

 

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 485 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine

1 Rétrolien / Ping

  1. Tentez de gagner une place au concert de Nicki Bluhm & The Gamblers • Le Suricate Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.