Ne manquez pas les Nuits du Botanique 2016

Cette année encore, le Botanique a mis les petits plats dans les grands en vous concoctant une superbe programmation pour Les Nuits 2016.

Si vous ne les connaissez pas encore, les Nuits du Botanique, c’est LE rendez-vous musical à ne pas manquer à Bruxelles. Ce festival regroupe une pléthore d’artistes qui se produiront du 5 mai au 7 juin 2016.

Parmi ceux-ci, il y a bien entendu quelques artistes déjà connus du grand public comme Yann Tiersen, An Pierlé, Dionysos, Alice On The Roof , Puggy, Jain,  Feu ! Chatterton, Taxiwars, Katerine, Ty Segall,…

Mais cet événement a surtout pour but de vous faire découvrir des artistes qui deviendront peut-être les « grands » de demain.

Autant dire que le choix proposé pour cette édition 2016 est immense. Cela va par Carnival Youth en passant par Christian Scott Atunde Adjuah, Alaska Gold Rush, Castus, Kaytranada, Ala.ni et bien d’autres.

Il y aura aussi des soirée thématiques regroupant des artistes comme Vanessa Carlton, Noémie Wolfs et Lola Marsh le 15 mai. Ou encore la soirée belge le lendemain avec La Muerte (+guests), Oathbreaker, Bots Conspiracy “Scarabée”, Baloji, Pomrad, Stereo Grand, Robbing Millions, Soldier’s Heart, Victoria+Jean, Illuminine & Mons Orchestra, Le Colisée (création).

Une fois de plus, les Nuits du Botanique seront éclectiques et chacun y trouvera son compte.

Etant donné le succès de cet événement, il est préférable de consulter le site du Botanique (en cliquant ici) pour choisir le concert que l’on veut voir car certains affichent déjà sold out.

Rendez-vous donc du 5 mai au 7 juin pour les Nuits du Botanique 2016.

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 484 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.