Les nouveautés du mois d’octobre sur Disney+

Le 15 septembre dernier, Disney+ a enfin fait son entrée sur le marché du streaming belge. De quoi binge-watcher les classiques de la marque aux grandes oreilles, mais aussi admirer les plus belles productions signées Pixar, Marvel ou encore Star Wars. Si le catalogue est déjà bien fourni, Disney+ continuera d’alimenter la plate-forme en nouveautés. Petit aperçu des sorties du mois d’octobre en Belgique et au Luxembourg.

The Mandalorian (saison 2) – 30 octobre

C’est la série événement de Disney+, The Mandalorian est de retour avec une saison 2 pleine de promesses. Entre amis et ennemis, le voyage dans un univers dangereux continue pour nos deux compères galactiques. Jon Favreau, Dave Filoni, Bryce Dallas Howard, Rick Famuyiwa, Carl Weathers, Peyton Reed et Robert Rodriguez se sont partagé la réalisation des épisodes de cette seconde saison explosive.

Spies In Disguise  – 23 octobre

Connu sous le titre “Les Incognitos” sous nos latitudes, le film d’animation Spies In Disguise a connu un beau succès dans les salles obscures l’an dernier. Dans celui-ci, le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités radicalement opposées. Lance est relax, cool et il a du style. Walter est … tout l’inverse. Certes, il n’est pas très à l’aise en société mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain. Alors qu’une mission tourne mal, Walter et Lance vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde est en danger.

The Right Stuff – chaque semaine à partir du 9 octobre

Signée National Geographic et produite par Leonardo DiCaprio, cette nouvelle série en huit épisodes suit l’histoire incroyable des premiers astronautes américains. La série est un regard inspirant sur ce qui allait devenir la première « émission de télé-réalité » américaine, lorsque des astronautes ambitieux et leurs familles sont devenus des célébrités instantanées.

Clouds – 16 octobre

Zach Sobiech, un adolescent de 17 ans doué pour la musique, est atteint d’un cancer des os (ostéosarcome). Élève en terminale, il déborde de vie et de projets. Mais lorsqu’il apprend que son cancer est généralisé, il décide avec sa meilleure amie Sammy – qui compose avec lui – de profiter au maximum du peu de temps qu’il lui reste. Grâce à leur professeur M. Weaver, Zach et Sammy parviennent à signer un contrat avec une maison de disques. Accompagné de sa petite amie Amy et de ses parents Rob et Laura, Zach va vivre d’intenses moments où l’amitié et l’amour se conjuguent au son de la force évocatrice de la musique.

Meet The Chimps – 16 octobre

Meet the Chimps emmène les spectateurs dans la vie secrète de l’un des plus grands et des plus extraordinaires sanctuaires fauniques au monde – Chimp Haven – un refuge de 80 hectares niché au cœur de la Louisiane et qui abrite plus de 300 chimpanzés. Une série en six épisodes qui suit l’évolution des primates et du personnel du parc.

One Upon A Snowman – 23 octobre

Qu’est-il arrivé à Olaf entre le moment où Elsa lui a donné naissance et sa rencontre avec Anna et Kristoff dans la forêt ? Comment a-t-il appris à aimer l’été ? Toutes ces questions trouvent désormais réponse dans « Les aventures d’Olaf », un court-métrage inédit qui dévoile les origines mystérieuses de ce personnage naïf et rêveur qui a fait fondre le cœur des spectateurs de La Reine des Neiges I et II.

Ever After – 30 octobre

Adaptation moderne de la célèbre légende qui connaît dans le monde prés de cinq cents versions dont la premiere serait d’origine chinoise et liée à la passion bien connue de ce peuple pour les petits pieds. Dans cette version, Danielle, l’héroïne, n’a rien d’une victime et décide de son propre chef de rester dans la maison paternelle après la disparition de son père, entre sa maratre Rodmilla et ses deux soeurs Marguerite et Jacqueline. Cette Cendrillon est belle, libre et surtout eminemment spirituelle et cultivée. Elle saura séduire le futur héritier du trône de France.

Ferdinand – 30 octobre

Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l’Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes !

A propos Matthieu Matthys 867 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.