La comédie musicale La Mélodie du Bonheur annulée

C’est un véritable coup de massue qui s’est littéralement abattu sur le monde de la comédie musicale belge ce midi. De fait, la tournée de La Mélodie du Bonheur est annulée. Alors que les comédies musicales peinent à décoller dans notre pays, l’échec de La Mélodie du Bonheur prouve toute la difficulté de monter ce genre de production même avec des moyens conséquents et un casting alléchant (Charlotte Campion et François Pirette).

Selon le communiqué, l’ampleur des décors est inadaptée à la réalité de la plupart de nos salles de spectacle belges. Un constat étonnement tardif fait par la société de production Classicall, pourtant habituée à organiser des rendez-vous de cette envergure. Toujours est-il que cette dernière juge que “la mise en œuvre de nouveaux décors à mesures de nos théâtres n’est pas réalisable dans un temps assez court pour assurer le rendez-vous de la première prévue pour le 13 Avril à Liège”.

Un report avait été également envisagé, mais il semblerait que de ce côté-là également les contraintes sont légions, à commencer par la disponibilité des salles et des artistes.

Les places réservées seront remboursées.

A propos Matthieu Matthys 868 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.