Gagnez vos places pour « Profession du père »

À l’occasion de la sortie en salles le 28 juillet du film « Profession du père », Distri 7 et Le Suricate Magazine vous proposent de remporter 10X2 places. Un magnifique cadeau qui vous permettra d’aller admirer Benoît Poelvoorde et son jeune compatriote Jules Lefebvre dans le cinéma de votre choix.

Emile, 12 ans, vit dans une ville de province dans les années 1960, aux côtés de sa mère et de son père. Ce dernier est un héros pour le garçon. Il a été tour à tour chanteur, footballeur, professeur de judo, parachutiste, espion, pasteur d’une Église pentecôtiste américaine et conseiller personnel du général de Gaulle. Et ce père va lui confier des missions dangereuses pour sauver l’Algérie, comme tuer le général.

N’attendez plus et tentez votre chance. Pour ce faire, rien de plus simple. Répondez à la question suivante : 

Quel autre film, sorti en 2010 et réalisé par Jean-Pierre Améris, mettait également en scène Benoît Poelvoorde dans le rôle de Jean-René Van den Hugde, un patron d’une fabrique de chocolat au bord de la faillite ?

Suivez la page Facebook du Suricate Magazine ou celle de Distri 7. Ensuite, envoyez votre réponse suivie de votre nom, prénom et adresse postale à redaction@lesuricate.org. Les lauréats seront tirés au sort et avertis par e-mail de leur gain.

Vous avez jusqu’au 28 juillet pour participer.

Attention, concours uniquement réservé à la Belgique.

Bonne chance !

A propos Matthieu Matthys 878 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.