Gagnez vos places pour “Tu ne tueras point”

À l’occasion de la sortie en salles le 9 novembre du film Tu ne tueras point, Kinepolis Film Distribution et Le Suricate Magazine vous proposent de remporter 10X2 places. Un merveilleux cadeau qui vous permettra d’aller admirer ce biopic incroyable dans le cinéma de votre choix.

tu-ne-tueras-point-poster

Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme : comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer. Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.

N’attendez plus et tentez votre chance. Pour ce faire, rien de plus simple. Répondez à la question suivante : 

Quel célèbre acteur et cinéaste a réalisé ce film ?

Suivez la page Facebook du Suricate Magazine ou celle de Kinepolis Film Distribution. Ensuite, envoyez votre réponse suivie de votre nom, prénom et adresse postale à redaction@lesuricate.org. Les lauréats seront tirés au sort et avertis par e-mail de leur gain.

Vous avez jusqu’au mardi 15 novembre pour participer.

Attention, concours uniquement réservé à la Belgique.

Bonne chance !

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 813 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.