More

    Franck Marchal nous emmène au Burning Man avec King Among the Stars

    Franck Marchal, compositeur clé de la musique électronique en France, et moitié du groupe Batz, sort en solo le 07 novembre prochain un album électro aux climats oniriques très envoûtants. A découvrir avec le premier extrait King Among The Stars, et son clip qui nous emmène au Burning Man, le célèbre festival américain, pour un moment d’osmose et d’ivresse.

    Franck Marchal s’est fait connaître dans l’industrie de la musique avec ses nombreux titres uniques, dont l’Hymne du Top 14. Il est également membre du groupe de musique Batz, dont un album est sorti en LP en octobre 2023. En mai 2024, son nom est aussi réapparu avec son EP en solo intitulé « Maelstrom Metronomy ».

    Conçu comme la bande originale d’un film intérieur, Passing Road combine électronique et néo-classique dans la lignée de Max Richter, Olafur Arnalds ou Jon Hopkins. Le piano acoustique et les textures synthétiques se rencontrent dans une alchimie exceptionnelle, laissant place à des paysages sonores où se mêlent isolement et lumière.

    Suivez Franck Marchal avec ce lien officiel et découvrez l’incroyable vidéo de King Among The Stars :

    Derniers Articles