Cat Stevens / Yusuf sera à Forest National le 9 novembre 2014

Ce n’est ni plus ni moins qu’une véritable légende qu’accueillera la salle de Forest National dans une dizaine de jours.

Yusuf, plus connu sous son premier nom de scène Cat Stevens, sera en effet présent pour interpréter les plus grands succès de son répertoire, ainsi que des morceaux plus récents.

Celui qui avait ” disparu” du monde musical pendant 30 longues années est revenu depuis 2008 pour le bonheur de ses très nombreux fans. Ceux-ci seront sûrement très curieux d’entendre ce que ce poète des temps modernes a retenu de son long voyage spirituel.

Connu du grand public grâce à plusieurs grands succès comme Wild World, Father and Son ou encore le somptueux Lady D’Arbanville, ce troubadour des temps modernes refait donc escale dans la capitale, 3 ans après son passage mémorable déjà à Forest National

Un rendez vous immanquable pour tout amateur de ce tout  nouveau membre cuvée 2014 du Rock and Roll Hall of Fame.

 

Julien Sterckx
A propos Julien Sterckx 125 Articles
Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n´est pas si désespéré A condition d´analyser Que l´absolu ne doit pas être Annihiler Par l´illusoire précarité De nos amours Destitué(e)s Et vice et versa

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.