Be My Wife sort un single dansant et nostalgique Me Cuesta avec un clip de toute beauté qui annonce l’Ep To Deliver A Feeling pour la fin de l’été. Derrière ce projet arty, qui mêle new wave, musique gothique et amour des clubs, Federic Nessi impose sa voix de crooner à fleur de peau.
Premier single du deuxième EP de Be My Wife, « Me Cuesta » est à la fois une déclaration d’amour et une lettre de rupture à l’Argentine, ce pays qui, après plus de 20 ans de vie aux États-Unis et en France, reste mon pays d’origine.
Be My Wife se veut un hommage à David Bowie, artiste aux milles facettes et au renouvellement constant. Artiste qui touche autant aux artis visuels que musicaux, Federico Nesso impressionne par la richesse de son univers à la fois décadent et sophistiqué : voilà un très grand artiste à suivre, car je crois qu’on est pas au bout de nos surprises.
Le clip de Me Cuesta développe jusqu’à la folie le dédoublement et la schizophrénie d’un artiste déraciné. A regarder avec le clip d’Antoine Asseraf :