Batman v Superman : résolument noir

Les bandes-annonces officielles s’enchainent en cette fin de vacances de Pâques. Après celles de Star Wars 7 et de Jurassic World, c’est au tour de la Warner et de DC Comics de sortir son teaser de Batman v Superman : Dawn of Justice.

Dans celui-ci, on peut (re)voir Henry Cavill dans le rôle de Superman, mais surtout Ben Affleck qui endossera le costume du justicier sans réel pouvoir : Batman. La tâche s’annonce rude pour l’acteur puisqu’il devra se hisser au même niveau que son prédécesseur Christian Bale.

Toujours est-il que, au vu de cette bande-annonce assez succincte, Zach Snyder (Sucker Punch, Man of Steel) nous prépare un film noir voire glauque, où l’entente entre les deux superhéros n’a rien de cordial. De plus, les yeux lumineux de Batman rendent déjà les fans circonspects quant au résultat final que le public pourra voir dans les salles le 23 mars 2016.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 813 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.