art3f, un salon d’art « autrement » : gagnez 5×2 places pour le découvrir ces 24, 25 et 26 novembre

 

art3f refait salon à Bruxelles les 24, 25 et 26 novembre 2017 dans le Palais 4 de Brussels Expo – Heysel. art3f révolutionne le concept des traditionnels salons d’art et promet, pour cette deuxième édition, un savant mélange entre l’art coup de coeur, l’art abordable et la plus belle représentation artistique du moment.

Un concours

Le Suricate Magazine et le salon art3f est content de vous proposer 5×2 places à gagner pour cet évènement. Pour cela, il vous suffit de liker les pages Facebook (si ce n’est déjà fait) de art3f et du Suricate Magazine,  d’envoyer vos coordonnées à l’adresse e-mail redaction@lesuricate.org et par la suite, les gagnants seront tirés au sort !

art3f, le salon d’art « autrement »

Dans un climat artistique saturé par des associations subventionnées et des spéculations souvent irréelles, les salons art3f offrent une nouvelle voie d’échange entre les artistes, les galeries et le public. Salons sans code, sans préjugé, décompléxés. Afin d’offrir un confort optimal aux visiteurs et favoriser une bonne lisibilité des oeuvres présentées, art3f propose un agencement original et à contre-courant : de larges allées, des cloisons hautes de 3 mètres, des choix de couleurs murales adaptés aux oeuvres et des stands équipés de led de couleur blanche. Le salon ouvre ainsi de nouveaux chemins de lecture et dessine une topographie aérée et surprenante.

Un salon plébiscité

Le concept art3f, mêlant audacieusement galeries et artistes sur un même salon, est largement plébiscité par le public qui vient en masse découvrir cette façon innovante de mettre en lumière à la fois des talents nationaux et de belles signatures internationales. art3f s’exporte désormais dans plus d’une dizaine de villes en France et en Europe. Mulhouse, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Paris, Nice, Reims, Nantes, Montpellier, Metz, Anvers, Luxembourg, Lausanne, autant de villes où l’art se fête avec passion et professionnalisme.

Une vitrine alléchante

Avec 6000 m2 d’exposition, plus de 150 exposants sélectionnés, près de 3000 oeuvres présentées, cette deuxième édition saura satisfaire à la fois les néophytes et les connaisseurs et favorisera les rencontres entre les acteurs de l’art et leur public. Galeries, peintres, sculpteurs, photographes, céramistes, venus de Belgique d’Europe et du monde entier, nous feront découvrir leurs univers artistiques singuliers. Parmi eux, des découvertes art3f, des artistes régionaux très attendus, la jeune garde contemporaine belge et européenne, mais aussi des artistes installés et des galeries prestigieuses. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, amateurs d’art et collectionneurs pourront acquérir des oeuvres abordables aux plus prestigieuses.

Dates et horaires

24-25-26 novembre 2017

Vendredi

• Ouverture des portes de 16h à 23h
• Vernissage officiel avec formation musicale à partir de 18h

Samedi et Dimanche

• Ouverture des portes de 10h à 20h

Tarif

Prix adulte : 10 €
Gratuit pour les mineurs accompagnés

Adresse

Brussels Expo, Heysel – Palais 4
Place de Belgique 1, 1020 Bruxelles, Belgique
Bar à vin / Restaurant / Espace enfants / Vestiaires / Espace fumeur
Plus d’infos sur https://www.art3f.fr/index.php/fr/bruxelles

Loïc Smars
A propos Loïc Smars 316 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du Suricate Magazine