Abo-manga.fr, le premier service d’abonnement manga

Qui ne s’est pas retrouvé à chercher dans plusieurs librairies pour obtenir son manga préféré ? Qui ne s’est pas désespéré de voir que la parution de sa série préférée avait continué durant les vacances, le laissant orphelin d’un ou plusieurs tomes des aventures de son héros préféré ?

Pour toutes les personnes qui ne veulent plus courir les revendeurs afin de ne pas rater un épisode de leur série favorite, un groupe de jeunes passionnés de manga propose une solution facile et inédite, permettant de profiter de ses lectures favorites tout en restant confortablement chez soi.

La solution

Abo-manga.fr est le seul, l’unique et premier service d’abonnement manga en France. Un service d’abonnement qui permet aux lecteurs de recevoir chaque mois ou dès la sortie officielle les mangas choisis chez soi. Ainsi, le lecteur évite le stress de rater un épisode et pour ceux qui habitent loin d’une libraire de mangas, ils évitent aussi le trajet.

Plusieurs offres sont ainsi proposées aux lecteurs, que ce soit pour une durée déterminée ou sans limite de temps, mais avec une possibilité de résilier votre abonnement.

Ainsi, c’est grâce à Abo-manga.fr que nous avons pu vous proposer la critique de Mes voisins les esprits.

A propos Vincent Penninckx 244 Articles
Journaliste - Responsable BD du Suricate Magazine