Zombieland 2 est confirmé pour 2019

La désormais franchise Deadpool est aujourd’hui considérée comme l’une des plus rentables et des plus inattendues de ces cinq dernières années grâce, entre autres, à son scénario déjanté et inventif signé des mains de Paul Wernick et Rhett Reese. Si pour la plupart des gens, ce duo de l’ombre est inconnu, c’est pourtant à lui que l’on doit le cultissime Bienvenue à Zombieland sorti en 2009. Une comédie horrifique époustouflante qui aura désormais sa suite.

De fait, Sony Pictures a annoncé hier la sortie de Zombieland 2 pour la fin de l’année 2019. Une aubaine pour les fans puisque dans la foulée, The Hollywood Reporter a laissé entendre que l’équipe du premier opus serait à nouveau de la partie. Non seulement, Paul Wernick et Rhett Reese seront à nouveau derrière le script, tout comme Ruben Fleischer sera derrière la caméra mais, cerise sur le gâteau, c’est une bonne partie du casting qui devrait rempiler, à savoir Emma Stone, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin.

La mise en production de ce second volet est prévue pour janvier 2019. De quoi faire saliver les amateurs de zombies et de twinkies.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 746 Articles
Omniscient avorté, avide de nouveautés et en recherche perpétuelle du pourquoi du comment, je suis fondateur, directeur de publication et responsable cinéma du Suricate Magazine.