Victoria+Jean présente Divine Love, entre Stockholm et Bruxelles

Victoria+Jean sont nés entre Stockholm et Bruxelles, il y a un peu plus de vingt ans. La voix écorchée de Victoria était faite pour les caresses électriques de la guitare de Jean. Ensemble, ils composent et parcourent les clubs de la planète, de New-York à Rio de Janeiro, avant d’enregistrer un premier album à paraitre.

Un soap opera d’une autre dimension. Voilà comment Anita Fontaine décrit le clip Divine Love qu’elle a réalisé pour le duo belgo-suédois et qui est dévoilé en excusivité sur le site Nowness, une référence en matière de culture, de modes et de médias. On y suit la quête romantique de Smokey, une perruche délaissée, à la recherche de l’âme soeur et de sa maîtresse Lulu interprétée par la transcendante Annabelle Wallis qu’on a pu voir dans The Tudors et X-Men. Un clip à l’univers rétrofuturiste et surréaliste.

Divine Love est une morceau d’amour épique réalisé par Victoria+Jean et Ian Caple, producteur anglais émérite (Deus, Tricky, Tindersticks, Kate Bush, Alain Bashung et bien d’autres encore).

Installée à Los Angeles, Anita Fontaine créée des contenus radicaux et des expériences sensorielles pour différentes marques et des dimensions multiples. Zigzaguant entre mode, art et numérique, sa vision est tournée vers l’avenir sans aucune forme de retenue. Elle a déjà collaboré entre autres avec le site Nowness et la Tate Modern à Londres et ou bien encore avec des marques comme Versace, Louis Vuitton ou Beefeater.

Divine Love

Déborah Lo Mauro
A propos Déborah Lo Mauro 221 Articles
Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.