Un showcase un peu particulier pour les Fréro Delavega

Pour promouvoir en Belgique la sortie imminente de leur nouvel album, Des ombres et des lumières, le duo incontournable des Fréro Delavega ont eu une idée un peu particulière, celle de faire un showcase acoustique dans une école.

On le sait, les deux artistes font un tabac auprès des jeunes et le groupe a donc décidé de privilégier ce public pour partager quelques-unes des nouvelles chansons de cet album qui sortira le 27 novembre.

Pour ce faire, ils ont lancé un concours avec Radio Contact en demandant aux élèves de chaque établissement participant de poster une courte vidéo dans laquelle ils doivent chanter une chanson des Fréro. L’auteur de la vidéo obtenant le plus de « like » accueillera donc les Fréros Delavega pour un concert exclusif le 24 novembre dans son établissement.

Autant dire que l’engouement fut de taille dans les écoles de Wallonie et il semblerait que l’Institut Notre Dame de Charleroi soit bel et bien le favori de ce concours qui se clôturera le 20 novembre.

Une très belle initiative du groupe qui promet un très bon moment en compagnie de ses fans.

Si vous souhaitez soutenir les élèves de l’Insitut Notre Dame et leur permettre de voir leurs idoles, cliquez ici.

Les Fréro Delavega reviendront le 21 février prochain pour un concert à l’Ancienne Belgique et le 22 février au Forum de Liège.

 

 

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 484 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.