Tous au Théâtre de la Vie pour Ils tentèrent de fuir

Gagnez 5×2 places pour aller voir Ils tentèrent de fuir, la prochaine création au Théâtre de la Vie.

1965. Georges Perec écrit Les choses et nous livre une œuvre majeure en même temps qu’une photographie rigoureuse de son époque. L’explosion de la consommation semble alors atteindre un niveau jamais vu et les personnages se débattent, pris dans le filet de cette formidable machine à désirs qu’est notre société capitaliste. Perec disait que loin de s’extraire de la peinture qu’il nous offre il ne faisait en fait que parler de lui. Nous voudrions aujourd’hui parler de nous. 2015. Les mêmes questions, les mêmes doutes et le même sentiment de malaise perdurent devant notre incapacité à nous extraire de notre cage dorée. Entre désir et culpabilité, chacun fait de lui sa propre petite entreprise pour exister dans un monde où tout s’achète et tout se vend.

Le Suricate Magazine et le Théâtre de la Vie vous offrent l’occasion d’aller assister à la représentation du 14 janvier à 20h. Comment faire ? Envoyez un mail à communication@theatredelavie.be avant le 10 janvier. Les cinq premiers recevront 2 places.

Bonne chance!

Mathieu Pereira
A propos Mathieu Pereira 120 Articles
Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.