Radin ! est un succès en Belgique

Depuis le succès de Bienvenue chez les Ch’tis, les films mettant à l’affiche Dany Boon sont assurés de trouver leur public dans les salles, même si la qualité du long métrage est contestable. C’était le cas du léger Rien à déclarer sorti en 2010, tout comme pour le très contestable Supercondriaque sorti en 2014.

Radin !, le dernier film de Fred Cavayé sorti mercredi dernier, n’échappera pas à la règle. L’aura de Dany Boon a déjà fait mouche : plus de 50.000 spectateurs se sont rendus dans les cinémas pour voir l’histoire du plus pingre des personnages : François Gautier. Un excellent démarrage pour un film francophone en Belgique. Le temps automnal (lisez maussade) du week-end dernier aura également plaidé en faveur de la comédie française.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 774 Articles
Omniscient avorté, avide de nouveautés et en recherche perpétuelle du pourquoi du comment, je suis fondateur, directeur de publication et responsable cinéma du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.