Prenez garde! Rob Zombie revient cet été!

Amis lecteurs du Suricate Magazine, Trrreeeemmbleeez de peuuuur, car le Zombie revient !

Il l’a annoncé récemment pour le plus grand bonheur de ses fan, cette fois c’est bel et bien vrai, le premier DVD live de Rob Zombie baptisé The Zombie Horror Picture Show va enfin sortir le 19 mai chez Universal Music !

De nombreuses rumeurs circulent depuis que l’album live (Zombie Live) est sorti en 2007. Lors de cette sortie, l’arrivée d’un DVD live semblait assez logique (à une époque où des coffrets reprenant ces deux supports sont devenus monnaie courante). Pourtant, il n’en fut rien à l’époque au grand dam des fans assoiffés de sa musique macabre.

rob-zombie-artistdirect

Il faut dire que le grand homme fut très occupé ces dernières années, multipliant les réalisations de films d’horreur dans lesquels sa compagne Sheri Moon apparaissait régulièrement. Il sorti aussi deux albums studio et tourna de façon très intensive.

Notez à ce propos qu’il a enfin décidé depuis quelques années de parcourir le monde. En effet, longues furent les années pendant lesquels le public européen fut privé des prestations du Zombie. La raison ? Personne ne le sait… Toujours est-il qu’il a depuis multiplié les tournée dans nos contrées et qu’il s’apprête à revenir cet été ! (Voir liste des dates plus bas.)

Alors, pour ceux et celles qui n’auraient pas encore eut le bonheur de voir le grand maître des ténèbres sur scène, sachez qu’après avoir visionné ce DVD, vous ne résisterez certainement plus à aller le voir en vrai !

Un show époustouflant avec des monstres, des robots, des effets pyrotechniques, des écrans géants,..

Pas de doute, les concerts de Rob Zombie ne laisse personne indifférent ! Ajoutez à cela des costumes et une mise en scène superbe (digne de Hollywood) sans parler du groupe composé de John 5 à la guitare, Piggy D à la basse et Ginger Fish à la batterie et vous aurez un cocktail explosif!

Le contenu live fut filmé durant deux nuits au Cynthia Woods Mitchell Pavilion et au Gexa Energy Pavilion au Texas les 3 et 4 août 2013.

Parmi les hits du Maître des Ténèbres, vous retrouverez des titres comme Superbeast, Livig Dead Girl, More Human Than Human, Mars Needs Women ou encore le fameux Dragula.

Un must pour tout fan en attendant la prochaine tournée qui approche!

robzombieconcertdvdcover

Ne manquez pas Rob Zombie et ses acolytes cet été!

Il s’arrêtera notamment le 7 et 8 juin au Rock Am Ring et Rock Im Park en Allemagne, le 9 juin au Pinkpop en Hollande, le 12 juin au Bataclan en France, le 20 juin au Hellfest, le 29 juin au Graspop et le 2 juillet à la Rockhal au Luxembourg.

Nous ne manquerons pas de vous parler de certains de ces concerts prochainement.

Pas d’info sur un nouvel album, toutefois, sachez que John 5 enregistre actuellement son nouvel album solo. Raziel Dead (que nous avions interviewé récemment) planche d’ailleurs sur quelques illustrations pour celui-ci.

RobZombieBand2012

Pour plus d’infos sur Rob Zombie:

www.robzombie.com

www.facebook.com/robzombie

www.twitter.com/robzombie

 

 

 

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 484 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.