Passez votre réveillon avec Jérôme de Warzée et Fabian Le Castel

Vous les écoutez chaque dimanche matin dans Les Enfants de Chœur sur Vivacité ou vous êtes simplement admiratif devant les talents conjugués de Jérôme de Warzée et Fabian Le Castel ? Alors, les deux complices à la vie comme à la scène vous proposent de venir fêter le réveillon de nouvel an avec eux lors d’un spectacle unique.

Le 31 décembre, Fabian Le Castel et Jérôme de Warzée vous feront oublier 2014 de manière humoristique pour mieux faire le saut vers 2015. Certainement plus originaux que les bêtisiers redondants de la télévision, probablement plus intéressants que le traditionnel spectacle du Crazy Horse, nos humoristes vous concocteront une soirée inoubliable.

Jérôme de Warzée n’est plus à présenter. Devenu au fil des années un incontournable de la scène belge francophone, il a envahi les ondes mais aussi les salles de spectacle du royaume. Jérôme de Warzée se révèle aujourd’hui être un grand comédien mais également une plume affûtée pour plusieurs autres artistes tels que les Frères Taloche ou encore Fabian Le Castel. Il tourne actuellement avec son spectacle intitulé Hautes Tensions.

De son côté, malgré son jeune âge, Fabian Le Castel s’est également fait en peu de temps un nom sur la scène belge mais également internationale. De fait, ses talents d’imitateur couplés à sa verve drolatique lui permettent d’exceller avec son spectacle Maboul à Facettes, de même que dans Les 4 sans voix, un quatuor d’imitateurs franco-helvetico-belgo-canadien.

Rendez-vous le 31 décembre 2014 à 20h au Forum de Liège pour une soirée placée sous le signe de l’humour.

reserve

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 801 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.