La Panthère Rose va revenir au cinéma

Ce lundi, la MGM a annoncé qu’elle allait ressortir l’un de ses films phares, La Panthère Rose. Dans ce futur film, la société californienne envisage de mixer des prises de vue réelles et des images d’animation à l’instar des derniers films des Schtroumpfs.

Ce long métrage sera basé, selon Deadline, sur les dessins animés de son créateur Friz Feleng, décédé il y a près de vingt ans. Un choix qui a son importance puisque ceux-ci sont davantage axés sur l’animal plutôt que sur l’inspecteur Clouseau.

Ce reboot devant faire oublier les films de Shawn Levy et Harald Zwart, le développement a dès lors été confié à David Silverman. Le New Yorkais est un habitué du dessin d’animation mais également des sagas humoristiques puisqu’il a, entre autres, signé pendant dix ans l’animation de la série Les Simpson et en a réalisé dix-sept. C’est en outre à lui que l’on doit l’adaptation des Simpson au cinéma.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 779 Articles
Omniscient avorté, avide de nouveautés et en recherche perpétuelle du pourquoi du comment, je suis fondateur, directeur de publication et responsable cinéma du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.