Nouvelle série western pour Netflix

Netflix, la plate-forme proposant des films et des séries en illimité, lancera prochainement une nouvelle série originale intitulée Godbless.

Produite et réalisée par l’incontournable Steven Soderbergh (Ocean’s Eleven), cette saga aura la particularité d’être un western, genre assez peu présent dans le format court. Scott Frank, scénariste de Minority Report et père de A Walk among The Tombstones, est d’ores et déjà chargé d’en écrire le scénario. Celui-ci nous emmènera en 1880, dans une petite ville minière du far-west.

Après avoir connu le succès avec la série The Knick, Steven Soderbergh continue de s’amuser sur le petit écran. Le tournage de Godbless doit débuter prochainement à Santa Fé, au Nouveau-Mexique.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 746 Articles
Omniscient avorté, avide de nouveautés et en recherche perpétuelle du pourquoi du comment, je suis fondateur, directeur de publication et responsable cinéma du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.