Nouveautés Août 2014 chez Dargaud

La fin août permet aux éditions Dargaud de relancer sa saison et de sortir plusieurs titres proche d’un mois de septembre tout aussi chargé.

La première vague du 22 août accueillera la série Patxi Babel et son premier tome sur le monde du surf. Autre premiers tomes : La Ligue des économistes extraordinaires et Mort au Tsar. D’un côté, un ouvrage ambitieux sur l’économie et surtout sur les économistes. De l’autre, le premier volet d’une BD se consacrant à l’histoire de la révolution russe et de la fin des Tsars tout-puissant. Russie toujours, Robin et Nury sortent l’intégrale de La Mort de Staline qui dépeint le régime terrifiant et absurde qui a suivi cette révolution. Ce même jour, sortiront aussi plusieurs suites : la deuxième partie de la trilogie Paci sur le monde de la drogue ; la suite des Perroquets des Batignoles, adaptation du roman feuilleton de Boujut et Tardi ; le 5ème opus de Silex and the City, humoristique plongée des problèmes actuels dans un monde préhistorique et le cycle 2 de Sortilèges de Dufaux et Munuera : zombies, sorcières, enfers et monde gothique au programme.

La deuxième vague du 29 août retrouve un héros bien connu en la personne d’Achille Talon et des aventures inédites ; la suite de Game of Thrones en BD ; la deuxième partie de l’exploration du Paris glauque des années 30-40 : La Mondaine de Zidrou et Lafebre ; le 5ème tome du gangster Parker et un nouvel opus de L’expédition, titré La Révolte de Niangara, péplum romain se déroulant en Afrique.

On se retrouve très bientôt pour une analyse des sorties du mois de septembre.

actu dargaud

Loïc Smars
A propos Loïc Smars 293 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.