Du neuf pour Everlasting Blaze

Nous vous avions parlé il y a quelques temps d’Everlasting Blaze, un groupe venu d’Italie qui nous avait énormément séduit grâce à leur superbe musique et à Marwa, cette chanteuse à la voix si envoûtante. (lire notre article ici)

Les membres du groupe sont bien entendu en train de travailler d’arrache-pied dans leur home studio sur leur premier album et ont fait le choix de distiller des titres au fur et à mesure de leur progression, le plus souvent sous forme de vidéo avec les paroles sur Youtube.

Et l’on peut dire que ce choix s’avéra le bon puisqu’après un an d’existence et ces quelques vidéo, Everlasting Blaze comptabilise déjà quelques 26.300 personnes sur leur page Facebook!

Aussi surprenant que cela puisse paraître, on comprend aisément que le bouche à oreille fonctionne pour ce groupe puisque la qualité de leur morceaux et ce côté atypique de leur compositions a de quoi les propulser en avant.

Là où beaucoup de groupes stagnent, Everlasting Blaze surprend, désarçonne et nous séduit davantage à chaque chanson.

Voici encore deux perles du groupes. La première est Zombie Town, une chanson au groove lent et prenant. Un titre dans lequel le groupe a souhaité offrir quelque chose de différent, vous le remarquerez tout de suite. La différence visuelle est aussi agréable que surprenante. Je vous laisse découvrir cette merveille:

Enfin, Alone, un titre mélancolique et très touchant dans lequel Marwa revient avec ce chant aux sonorités orientales qui subliment la chanson. On retrouve ici plus le style auquel le groupe nous avait habitué:


Everlasting Blaze nous offre, une fois de plus, de véritables pépites du rock. Vivement ce fameux album qui devrait arriver sous peu!

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook du groupe en cliquant ici.

 

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 484 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.