Maya Hawke, la fille d’Ethan Hawke et Uma Thurman, jouera dans le prochain film de Tarantino

Près de quinze ans après sa mère, Maya Hawke s’apprête à faire son entrée dans le monde de Tarantino. À tout juste vingt ans, la fille d’Ethan Hawke et Uma Thurman vient en effet d’être annoncée au casting de Once Upon a Time in Hollywood, le prochain film du créateur de Kill Bill et Pulp Fiction. La jeune actrice, qui sera également à l’affiche de la troisième saison de Stranger Things, rejoint donc une distribution déjà très riche, composée de Leonardo Di Caprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Al Pacino, Kurt Russell, Dakota Fanning, Damian Lewis, Michael Madsen, Tim Roth, Burt Reynolds, Timothy Olyphant, Emile Hirsch, Lorenza Izzo, Austin Butler et Lena Dunham.

L’histoire, quant à elle, prendra place dans le Hollywood de la fin des années 60 où Rick Dalton (Leonardo Di Caprio), une ancienne star de la télévision, et Cliff Booth (Brad Pitt), sa doublure de cascade, tenteront de survivre dans un univers en pleine mutation. C’est alors que la voisine de Rick, Sharon Tate, va être assassinée par la « famille » dirigée par Charles Manson.

Sortie prévue pour 14 août 2019 en France et en Belgique.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 746 Articles
Omniscient avorté, avide de nouveautés et en recherche perpétuelle du pourquoi du comment, je suis fondateur, directeur de publication et responsable cinéma du Suricate Magazine.