Marie Warnant : Make Love, une invitation à faire l’amour ce 13 novembre à l’Hôtel Le Berger

Issu de son dernier album Nyxtape, le titre Make Love se décline aujourd’hui en un nouvel EP 4 titres. Il regroupe quatre variations de Make Love: la version album, deux remix qui font onduler les hanches et une version acoustique très intimiste, enregistrée de façon volée à l’iPhone.

Cet EP bénéficiera d’une sortie vinyle accompagnée d’un happening pour lequel trois chambres de l’hôtel Le Berger seront investies le jeudi 13 novembre. Autrefois, on se rendait dans cet endroit de manière clandestine avec sa maitresse ou son amant, d’où l’utilité d’avoir deux ascenseurs : l’un pour accéder aux chambres, l’autre pour quitter discrètement les lieux le tout sans être vu. Aujourd’hui, cet ancien hôtel de rendez-vous a été reconverti pour retrouver un nouveau faste tout en gardant l’esprit art-déco d’antan.

Peu importe la saison, faites l’amour sans raison. Peu importe le temps, faites l’amour éperdument. Make Love. Faites l’amour. Marie Warnant le murmure, le susurre, le pousse du bout des lèvres en une invitation à l’épiderme et au mouvement. Outre le titre original enregistré avec son complice Mirko Banovic (Arno, Arsenal, etc.), Marie a donné une carte blanche à deux DJ pour remixer ce titre : Title qui officie dans le talentueux groupe Delvis et Dim Le Brun (ex-Orféo) qui nous propose une version plus dancefloor.

Pour la pochette de MAKE LOVE, Marie s’est associée à deux grands artistes. Elvis Pompilio lui a confectionné sur mesure une coiffe en forme de cœur. Cici Olsson, photographe de mode et de musique, a réalisé la photo. Ils seront tous deux présents le 13 novembre pour exposer en chambre quelques unes de leurs réalisations.

L’invitation est lancée ce 13 novembre à l’hôtel Le Berger (rue du berger 24, 1050 Ixelles) de 20H00 à 22H00 pour une expérience musicale hors-du-commun. Du bar, en flirtant jusqu’aux trois chambres, vous découvrirez les différentes versions de Make Love.

Déborah Lo Mauro
A propos Déborah Lo Mauro 221 Articles
Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.