Maintenant ou jamais au Latitude 50

Maintenant ou jamais de Circa Tsuica mélange cirque et musique. Sous un chapiteau étoilé, ils vous invitent à rêver un instant, à vous interroger sur le rapport entre la scène et son public et finalement sur l’homme et sa place dans la société. Car la compagnie souhaite, avec Maintenant ou jamais, être au plus près de son public, le rencontrer et dialoguer avec lui. Car le propos du spectacle a, avant de se cristalliser en spectacle, été sujet à débat entre les membres de la compagnie qui découvre avec le cirque un moyen d’être en communication directe avec un public plus proche.

A l’origine une formation musicale, Circa Tsuica nous fait son cirque sous chapiteau. Applaudis par la presse en France, ils vous donnent l’occasion de découvrir leur travail lors de trois dates exceptionnelles en Belgique, les 2,3 et 4 avril à 20h30 au Pôle des Arts du Cirque et de la Rue Latitude 50 à Marchin.

Courrez seul, à deux, en groupe ou en famille voir cette petite merveille accessible dès 6 ans.

Pour les infos, c’est par ici.

Mathieu Pereira
A propos Mathieu Pereira 120 Articles
Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.