Magen : Thoughts in Greyscale

Parfois, on trouve des talents cachés de par le monde. Et il arrive même que ceux-ci se trouvent là où on les y attend le moins. Voici Magen, un groupe de rock venu tout droit de la terre d’Abraham : Israël.

magen1

Formé en 2012, Magen a su acquérir une solide réputation scénique en multipliant les performances à travers le pays. Leur musique est  mélange de plusieurs styles musicaux. Parmi ceux-ci, on retrouve du rock progressif, du rock alternatif, du jazz et d’autres éléments qui font de ce groupe une formation à part. Au line-up, on retrouve la chanteuse Ethel Feigman, les guitaristes Gal Shnaider et Naor Zakhaim, le bassiste Ari Dorot et enfin le batteur Alon Wenger.

 

Autant de talents qui, une fois mélangés, donnent une alchimie parfaite qui permet au groupe de nous offrir des compositions incroyables. Nous avons écouté Thoughts in Greyscale, le premier EP du groupe qui nous a bluffé !

magen2

Magen y démontrent tout leur talent et offre, à travers quatre titre, énormément de nuances et de variations. Tous les musiciens sont extrêmement habiles et polyvalent. Et bien entendu, la chanteuse Ethel Feigman apporte énormément à ces compositions.

 

Magen est sans nul doute une formation à suivre car le potentiel de celle-ci est énorme.

Pour suivre le groupe, retrouvez-les sur leur page Facebook en cliquant ici.

Commentaires

commentaires

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 469 Articles
Responsable Musique du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*