Liongslate lance l’application mobile Gods of Egypt

Pour la sortie en salles du film Gods Of Egypt, la grande entreprise de production cinématographique Lionsgate propose en collaboration avec la société hollandaise Sticky Studios, un jeu d’aventure en 3D pour mobile au même nom que le long-métrage.

Avec un graphisme soigné et ultra avancé pour une « simple » application mobile, les joueurs se mettent dans la peau des personnages du film. Horus (Nikolaj Coster-Waldau) veut se venger de la mort de son père Osiris, ancien roi d’Egypte. Il va devoir combattre Seth (Gerard Butler), l’assassin de son père. Condamné à l’exil, Horus croise le chemin d’un jeune voleur prénomme Bek (Brenton Thwaites). Ensemble, ils se lancent dans une aventure épique qui va donner lieu à une guerre sans précédent. Les joueurs devront terminer trois niveaux, chacun inspiré par une scène spécifique du film.

Le film Gods of Egypt est sorti le 30 mars en Belgique mais est à l’affiche depuis plusieurs semaines dans d’autres pays. Le long-métrage d’Alex Proyas essuie déjà des critiques acerbes, certaines parlent d’un véritable flop. Le redoutable site « Rotten Tomatoes », composé d’avis d’internautes qui ne mâchent pas leurs mots attribue la note acide de 13%. Contrairement au long-métrage, le jeu séduit déjà les joueurs avec une note de 4,1/5 sur Google Play.

Gratuit sur les smartphones (iPhone et Android) et Apple TV, Lionsgate semble déjà avoir réussi son pari.

Uyen Vu
A propos Uyen Vu 36 Articles
Journaliste-Stagiaire du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.