Les Sept Mercenaires, badass et explosif !

Denzel Washington stars in Columbia Pictures' THE MAGNIFICENT SEVEN.

Sony Pictures a dévoilé la bande annonce du prochain film d’Antoine Fuqua, Les Sept Mercenaires (The Magnificient Seven), dont la sortie est prévue pour le 28 septembre 2016.

Doté d’un gros casting, la onzième réalisation du cinéaste américain prouve une fois de plus que le genre western retrouve peu à peu ses titres de noblesse. De fait, après une vingtaine d’années de disette, le Grand Ouest américain, ses shérifs et ses outlaws font à nouveau recette au cinéma.

Toutefois, le scénario du film n’a rien de novateur puisqu’il s’agit du remake du film éponyme de John Sturges sorti en 1960, lui-même adapté de la réalisation d’Akira Kurosawa (1954). L’occasion pour Antoine Fuqua de tourner une fois de plus avec Denzel Washington, quinze années après Training Day et deux ans après Equalizer.

Alors que la ville de Rose Creek est sous le joug de l’impitoyable Bartholomew Bogue (Peter Sarsgaard), les habitants désespérés décident de faire appel à sept hors la loi, chasseurs de prime, joueurs et au coup de feu facile – Sam Chisolm (Denzel Washington), Josh Farraday (Chris Pratt), Goodnight Robicheaux (Ethan Hawke), Jack Horne (Vincent D’Onofrio), Billy Rocks (Byung-Hun Lee), Vasquez (Manuel Garcia-Rulfo), et Red Harvest (Martin Sensmeier). Alors que s’annonce une véritable épreuve sous le signe de la violence, les sept mercenaires vont se retrouver à se battre pour bien plus que de l’argent.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 801 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.