Les imprimantes Brother ne sont pas de Vieilles Charrues

Cette année encore, le Suricate Magazine sera présent aux Vieilles Charrues du 16 au 19 juillet.

Créé en 1992, le festival des Vieilles Charrues a vu sa popularité croître année après année pour devenir l’un des événements majeurs de l’Hexagone avec plus de 200.000 festivaliers.

Pour cette édition, le festival se métamorphosera en Pays des Merveilles et proposera une programmation du tonnerre.

Il y aura, entre autres, Muse, The Prodigy, David Guetta, Lionel Richie, Tom Jones, London Grammar, Dominique A, Soprano, Christine And The Queens, Calogero, The Do, The Chemical Brothers,…

Vous l’aurez compris, cette édition 2015 s’avère donc être exceptionnelle de par la qualité des artistes présents et la diversité des genres musicaux représentés.

brother

Mais un tel événement ne serait possible sans une logistique de qualité afin d’assurer les meilleurs services possibles tout au long du festival. Pour ce faire, l’équipe des Vieilles charrues a dû créer des partenariats avec certains fournisseurs. Ce fut notamment le cas de la marque d’imprimantes Brother qui collabore avec le festival depuis plus de 10 ans. Ainsi, pendant ces quatre jours de festivités, l’équipe organisatrice peut disposer de quelques 26 imprimantes de qualité afin de réaliser leurs tâches dans les meilleures conditions possibles.

Avec un tel service, on comprend mieux pourquoi Brother (dont le savoir-faire dans le domaine de la gestion de l’information et du document est de renommée mondiale) a été récompensée pour la troisième année consécutive pour la qualité de son service client dans la catégorie « Solution d’impression ». Brother est une marque japonaise créée en 1908. Initialement spécialisée dans les machines à coudre puis dans les systèmes de karaoké, Brother est aujourd’hui un acteur majeur de l’impression et de l’étiquetage.

Ce partenariat est une preuve supplémentaire de l’engagement à long terme du groupe japonais envers ses clients et du sérieux du Festival des Vieilles Charrues depuis presque 25 ans.

En savoir plus sur Brother…

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 484 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.