La saison 6 de Clem se clôture ce jeudi

Ce jeudi 18 février, la série Clem clôturera sa sixième saison sur la RTBF avec un épisode laissant la porte ouverte à une septième saison puisqu’un nouveau personnage, Nathalie, y fera son apparition.

Cette dernière ne sera autre que la rivale potentielle de Caro, qui aura fort à faire pour sauver son futur mariage.

Pour les fans, ce dernier épisode sera l’occasion de revoir une dernière fois les acteurs incontournables qui ont fait de cette série un succès. Que ce soit Victoria Abril, Lucie Lucas, Philippe Lellouche, Rayane Bensetti ou Léa Lopez, tous ont de bien belle manière donné vie à leurs personnages respectifs.

Mais l’un d’entre eux, Agustin Galiana, est particulièrement sous le feu des projecteurs cette saison. Le bellâtre est en effet de plus en plus sollicité et, en cinq épisodes seulement, s’est imposé comme une figure incontournable du rendez-vous.

Danseur fraîchement débarqué de la série espagnole Un, Dos, Tres, le natif d’Alicante avait auparavant fait quelques apparitions en France, notamment dans Rose et Noir de Gérard Jugnot. À 37 ans, il semblerait que la carrière francophone de l’intéressé décolle enfin, six ans après avoir raflé l’honneur d’être cité comme Révélation de l’année 2010 par la TVE. Nul doute qu’il sera encore présent lors d’une hypothétique septième saison.

Clem, un femme de trop (saison 6, épisode 5) ce jeudi 18 février à 20h30 sur La Une

 

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 794 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.