Keanu Reeves dirigé par Eli Roth

Deadline l’a dévoilé, Keanu Reeves va tourner un film d’horreur avec le réalisateur Eli Roth (Hostel). Depuis mercredi dernier à l’affiche de 47 Ronin, Keanu Reeves a connu une décennie en demi-teinte, lui qui était l’un des acteurs incontournables à la fin des années nonante.

Se dirigeant actuellement vers des productions plus intimistes, c’est avec Eli Roth que le presque quinquagénaire va tourner prochainement. Le film d’horreur sera intitulé Knock Knock et Keanu Reeves y tiendra le rôle principal aux côtés de Lorenza Izzo, Ana de Armas, Colleen Camp et Aaron Burns.

Eli Roth est un spécialiste des films d’exploitation et des films d’épouvante. Il est l’un des pères de la nouvelle vague du genre dans laquelle on peut également retrouver des noms prestigieux comme Quentin Tarantino (Boulevard de la Mort), Robert Rodriguez (Machete), Rob Zombie (Halloween), Alexandre Aja (Piranha 3D) ou encore Edgar Wright (Shaun of the Dead).

Le tournage débutera le 14 avril prochain à Santiago, au Chili.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 795 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.