Gagnez vos places pour voir « Brother Jakob » au Festival Millenium

À l’occasion de la projection le 29 mars à 21h du film « Brother Jakob » (film sélectionné dans la compétition internationale du Millenium International Documentary Film Festival), le festival et Le Suricate Magazine vous proposent de remporter 1×2 places. Un superbe cadeau qui vous permettra d’aller admirer ce documentaire intimiste dans le cadre du festival bruxellois.

Un jour, Jakob a changé : il se dit désormais Salafiste. Il s’est trouvé une nouvelle croyance qui prévaut maintenant sur tout le reste. Avec sa caméra, son frère Eli tente de comprendre d’où vient ce changement de coeur et d’esprit et ce qu’il signifie. Il accompagne Jakob a sa mosquée, apprend à connaître ses nouveaux frères et rencontre sa femme. Brother Jakob dresse le portrait intime de deux frères à la recherche d’une vérité.

N’attendez plus et tentez votre chance. Pour ce faire, rien de plus simple. Répondez à la question suivante : 

Qui a réalisé Brother Jakob (réponse ici) ?

Suivez la page Facebook du Suricate Magazine ou celle du Millenium Festival. Ensuite, envoyez votre réponse suivie de votre nom, prénom et adresse postale à redaction@lesuricate.org. Le lauréat sera tiré au sort et averti par e-mail de son gain.

Vous avez jusqu’au 26 mars pour participer.

Attention, concours uniquement réservé à la Belgique.

Bonne chance !

Commentaires

commentaires

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 655 Articles
, omniscient avorté, avide de nouveautés et en recherche perpétuelle du pourquoi du comment, je suis fondateur, directeur de publication et responsable cinéma du Suricate Magazine.