Gagnez le DVD de Délivre-nous du mal

À l’occasion de la sortie en DVD/Blu-Ray le 23 janvier 2015 du film de Scott Derrickson avec Eric Bana, Délivre-nous du mal, Sony Pictures Home Entertainment et Le Suricate Magazine vous proposent de remporter un exemplaire DVD de ce thriller angoissant.

La violence et la noirceur, le sergent Ralph Sarchie (Eric Bana) connaît bien. Flic dans le Bronx, il est chaque jour témoin du pire de la nature humaine. Ce qu’il endure a même fini par affecter sa relation avec sa femme, Jen, et leur petite fille, Christina. Pourtant, rien ne l’avait préparé à l’affaire que lui et son partenaire Butler vont découvrir. Dépassé, Sarchie va devoir s’allier à un prêtre renégat dont la foi a souvent vacillé, qui tente de le convaincre que les horribles événements qui se multiplient sont liés à des possessions démoniaques… Ensemble, le policier et le prêtre accumulent les preuves que le Mal est à l’oeuvre, et Sarchie est forcé de remettre en cause tout ce en quoi il a toujours cru pour combattre les puissances occultes qui menacent la ville et sa famille…

Pour tenter de remporter l’un des trois DVD mis en jeu, répondez à la question suivante :

Scott Derrickson a réalisé trois films autour du thème de l’exorcisme, Sinister, Délivre-nous du mal et un troisième sorti en 2005, lequel ?

Envoyez votre réponse à redaction@lesuricate.org et liker la page Facebook de Sony Pictures Home Entertainment (en cliquant ici). N’oubliez pas de mentionner dans votre e-mail vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale).

Vous avez jusqu’au dimanche 1er février pour participer. Seuls les gagnants seront avertis par e-mail. Attention, concours uniquement réservé à la Belgique.

© 2014 Screen Gems, Inc. All rights reserved

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 789 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.