Gagnez 3×2 places pour Le vent souffle de Erzebeth du Rideau de Bruxelles au Théâtre Mardi

Pour bien continuer la saison théâtrale 2017-2018, le Suricate Magazine et Le Rideau de Bruxelles vous offrent 3×2 places pour assister à la représentation de Le vent souffle sur Erzebeth, le 20 octobre 2017 !

Résumé :

Dans le village de Somlyo, enclavé entre la mer, les montagnes et un volcan, un vent violent souffle six jours par mois. La jeune Erzebeth, 20 ans, y est particulièrement sensible. Un jour, elle sauve une petite fille de la noyade et devient l’héroïne du village. Mais le vent continue à souffler et enflamme les angoisses d’Erzebeth face à la vieillesse, à la mort et au renouveau cyclique de la nature. Le sang de la petite fille blessée n’a-t-il pas rajeuni les mains d’Erzebeth ? Personne ne pourra arrêter ni le vent, ni la tragédie.

Céline Delbecq propose une fable poétique et épique, portée par une impressionnante distribution et une fanfare de 5 musiciens. Une symphonie tempétueuse qui invite le spectateur à un voyage hors du temps.

ATTENTION ! La pièce se joue au Théâtre Marni !

Plus d’informations sur : http://www.rideaudebruxelles.be/les-tournees/3-programmation/681-le-vent-souffle-sur-erzebeth

Pour remporter ces places, aimez la page du Suricate Magazine (si ce n’est pas encore fait) et envoyez vos coordonnées à theatre@lesuricate.org :

(les places seront à retirer à votre nom à la billeterie)

Le teaser :

Loïc Smars
A propos Loïc Smars 304 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du Suricate Magazine