« La folie des Sixties » au Country Hall de Liège

golden sixties

« La formation du gouvernement toujours en cours de discussion », « Les F16 belges passeront à l’offensive ce jeudi », « Ebola fait de nouvelles victimes », « Des emplois menacés à Genval »… Dans votre salon, la télé crache ces dernières informations à vos oreilles passablement lassées.

Assez de cette actualité sombre hantée par la guerre et la crise ? Venez-vous donc replonger dans les années soixante où l’horizon flemmardait, confiant en l’émancipation de la femme, la liberté sexuelle, le progrès, la paix et en un avenir fait de croissance éternelle.

Pour vous permettre ce retour dans ce passé doré, le Country Hall de Liège accueillera ce 8 novembre « La folie des sixties, The Golden Sixties Revival » en ses murs. Ce show rassemblera plus de 18 artistes musiciens, chorégraphes et comédiens autour de 75 hits de l’époque.

Au cours de cette soirée, il vous sera loisible de danser ou de fredonner en français et en anglais les titres qui ont inévitablement marqué votre jeunesse tandis que le comédien William Clobus rappellera les faits marquants des Sixties. Ce dernier assurera également la transition entre les divers numéros agrémentés à l’occasion par les effets spéciaux de l’illusionniste Gianni Henderson qui promettent d’être époustouflants.

Des performances en live qui, sans doute, auront de quoi vous faire oublier que Brigitte Bardot vient de fêter ses 80 ans…

Infos et réservations : 070/660.601― Ticketmaster.be, FNAC.be & Belle Ile & Médiacité

Nassima Cherke
A propos Nassima Cherke 42 Articles
Journaliste du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.