Le festival Opéra côté Cour- Bercy Village se mêle aux journées européennes du patrimoine

Le festival Opéra côté Cour, festival d’opéra en plein air et entièrement gratuit, revient pour sa 3e édition à Bercy Village, tous les dimanches du 8 juin au 6 juillet et du 7 au 28 septembre 2014, au coeur de la Cour Saint-Emilion. Cette année encore, le menu sera copieux et réservera de belles surprises musicales, alliant les plus belles voix lyriques à celles du piano, du violoncelle, mais aussi de l’accordéon, de la contrebasse, de la batterie et même de la basse électrique !

Par ailleurs, Bercy Village participe comme chaque année aux Journées Européennes du Patrimoine le week-end des 20 et 21 septembre 2014, et propose à cette occasion des visites guidées gratuites – dont 2 visites inédites – par l’association Percevoir, pour faire découvrir son histoire, son patrimoine – notamment vinicole, en tant qu’ancien « cellier du monde » – et la nature qui l’entoure, en parallèle du festival Opéra côté Cour !

http://www.bercyvillage.com/Opera-cote-Cour-10-ans-de-Bercy,1296.html

Déborah Lo Mauro
A propos Déborah Lo Mauro 221 Articles
Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.