Emmanuelle Béart était hier soir à Bruxelles

emmanuelle beart

Ce lundi 7 avril s’est déroulée l’avant-première du tant attendu Les yeux jaunes des crocodiles à l’UGC Toison d’Or. En présence de la réalisatrice Cécile Telerman et d’Emmanuelle Béart incarnant le rôle d’Iris, le film a été projeté dans une salle comble. La grande majorité des spectateurs, fidèles lecteurs de Katherine Pancol, se languissaient de découvrir l’adaptation cinématographique du premier tome de sa trilogie.

Dans une magnifique robe verte, Emmanuelle Béart est arrivée quelques minutes avant la présentation du film pour signer quelques autographes – pour le plus grand bonheur de ses fans présents. Cécile Telerman a fait une entrée plus discrète, mais les deux femmes se sont retrouvées pleines de complicité pour présenter le film. L’une née en Belgique et l’autre y ayant habité longuement, les deux femmes ont terminé leur discours en disant à quel point elles étaient heureuses d’achever leur tournée promotionnelle chez nous…

Pour ceux qui n’étaient pas à cette avant-première ou ceux qui veulent déjà le revoir, Les yeux jaunes des crocodiles sort dans les salles ce mercredi 9 avril 2014.

les yeux jaunes du crocodile emmanuelle beart

Crédits photos ©Mathilde Schmit

Mathilde Schmit
A propos Mathilde Schmit 35 Articles
Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.