Donnez le nom de votre partenaire à un cafard

C’est une information insolite et drôle relayée par le site Slate.fr, il est dès à présent possible de donner le nom de votre partenaire à l’un des cafards siffleurs de Madagascar du zoo du Bronx à New York.

C’est en tout cas ce que propose le parc animalier américain sur son site internet pour la modique somme de 10$. En échange d’un petit billet vert à l’effigie d’Alexander Hamilton, vous recevrez un magnifique certificat digital à forwarder à votre chère (cher) et tendre le 14 février prochain. Et pour 15$ de plus, l’acte de propriété vous sera envoyé par la poste avec une boîte de chocolats (non fourrés aux insectes).

Si cela pourrait passer pour une insulte de donner le nom de votre conjoint(e) à un nuisible, c’est en réalité l’image indestructible de l’insecte qui souhaite être souligné. Quoi qu’il en soit, la démarche commerciale est avant tout originale et devrait connaitre un certain succès. Par contre, si vous avez envie de pérenniser votre union et que votre porte-feuille est bien garni, nous vous conseillons l’éléphant qui vit dix fois plus longtemps que la blatte… mais encore une fois, cela peut être mal pris.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 788 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.