Clap de fin pour le duo Garnier et Sentou ?

Dévoilé au grand public en 2010 dans l’émission de Laurent Ruquier On n’demande qu’à en rire, le duo Garnier et Sentou avait gravi quatre à quatre les marches de la gloire grâce à une écriture à la fois délurée et originale. De spectacle en spectacle, le duo était devenu un incontournable de la scène humoristique hexagonale, comme nous l’avions fait remarqué lors de leur passage à Bruxelles en septembre 2014.

Pourtant, le duo s’était fait plus discret ces derniers temps. En cause, les carrières solo des deux humoristes qui constituaient le duo, à savoir Cyril Garnier et Guillaume Sentou. Le premier jouant « Piège Mortel » au Théâtre La Bruyère, le second incarnant Edmond Rostand dans la pièce « Edmond » d’Alexis Michalik au prestigieux Théâtre du Palais Royal.

Des parcours à la fois parallèles et distincts qui pourraient être à l’origine du curieux message posté le 17 juillet sur le compte Facebook du duo. Sans commentaire annexé, Garnier et Sentou ont en effet publié une image montrant deux personnages main dans la main sous lesquels on peut lire : « C’est fini ! ». Dubitatifs, les internautes hésitent depuis entre la fin du duo, le titre d’un dernier spectacle ou encore une farce des intéressés. Toutefois, l’absence de réaction de Garnier et Sentou pourrait pencher en faveur de la première proposition.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 744 Articles
Omniscient avorté, avide de nouveautés et en recherche perpétuelle du pourquoi du comment, je suis fondateur, directeur de publication et responsable cinéma du Suricate Magazine.