« Between the Lines », le nouveau clip d’Intergalactic Lovers

On le sait, la Belgique regorge de talents musicaux. Et dans la catégorie indie rock, le groupe Intergalactic Lovers fait figure de proue. Actifs depuis 2008, Lara Chedraoui, Brendan Corbey, Maarten Huygens et Raf De Mey ont dévoilé récemment le clip de leur nouveau morceau intitulé « Between the Lines« .

Dans celui-ci, Intergalactic Lovers nous invitent à explorer une ville désertée où l’on rencontre de bien étranges personnages. Cette vidéo, à la fois enchanteresse et déroutante, est un hommage assumé au maître René Magritte. Le groupe reprend et interprète – parfois avec humour – quelques-uns des célèbres tableaux du peintre phare du surréalisme belge. Entre autre, à la place d’une pomme verte, les personnages déambulent avec un paquet de frites sauce mayonnaise en guise de visage.

Ce premier extrait annonce l’arrivée d’un nouvel album pour Intergalactic Lovers intitulé « Exhale » et qui paraîtra à la rentrée chez Unday Records. Il montre aussi la nouvelle voie que le groupe emprunte. Après l’excellent accueil qu’ont recueilli leurs deux premiers albums en Belgique et à l’étranger, Intergalactic Lovers s’apprête à passer un cran au-dessus.

Commentaires

commentaires

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 631 Articles
, omniscient avorté, avide de nouveautés et en recherche perpétuelle du pourquoi du comment, je suis fondateur, directeur de publication et responsable cinéma du Suricate Magazine.