Salon d’art contemporain art3f Bruxelles : 10×2 places à gagner

Du 23 au 25 novembre 2018, plongez-vous dans l’art contemporain et rencontrez artistes et galeristes lors du salon international d’art contemporain art3f à Brussels Expo. Un évènement décomplexé et ouvert à tous grâce auquel vous pourrez peut-être acquérir une œuvre unique et originale.

Néophytes bienvenus

Le salon art3f a la particularité de s’adresser à tous les amateurs et les curieux d’art contemporain : des néophytes aux collectionneurs assidus. Dans une ambiance qui se veut conviviale et décomplexée, le salon permet à chaque visiteur de découvrir des œuvres originales et d’échanger vers les artistes et les galeristes présents sur les stands. L’art abordable est un concept clé du salon. À l’opposé d’un art élitiste ou soumis à la spéculation financière, art3f veut donner sa chance à une grande variété d’artistes contemporains en favorisant les échanges avec le public, le partage d’idées et d’émotions. Autorisez-vous un coup de cœur pour une œuvre ou un artiste !

Un programme riche en découvertes

Avec une édition 2017 ayant réunie plus de 22 000 visiteurs, le salon 2018 offre encore plus de variété et d’activités avec plus de 200 exposants venus non seulement de Belgique mais du monde entier. Art abstrait, art urbain, pop art, bad painting, (post) graffiti… tous les courants majeurs de l’art contemporain seront représentés.

En plus de découvrir les stands des galeries, les visiteurs pourront profiter de diverses animations gratuites, y compris un espace de création pour les enfants. Le vernissage officiel vendredi 23 novembre à partir de 18h sera par ailleurs l’occasion pour chaque exposant de présenter son stand et d’inviter à la découverte des œuvres exposées.

À noter :  Les visiteurs du salon art3f auront la possibilité d’accéder gratuitement à cocoon, le salon maison et déco organisé dans les bâtiments attenants.

Infos pratiques

  • Où ? Brussels Expo, Heysel – Palais 1, Place de Belgique 1, 1020 Bruxelles.
  • Quand ? Du vendredi 23 au dimanche 25 novembre 2018 de 11h à 19h (sauf le vendredi de 14h à 23h).
  • Combien ? 10 EUR au tarif plein. Gratuit pour les mineurs accompagnés.

Comment gagner deux places gratuites

Pour remporter deux entrées gratuites pour le salon art3f (et le salon cocoon), envoyez un email à arts@lesuricate.org avec pour titre « Concours art3f », dans lequel vous indiquerez votre nom, votre prénom et votre adresse postale. Les gagnant(e)s seront averti(e)s par email.

Vous avez jusqu’au mardi 20 novembre à minuit pour participer. Bonne chance !

Soraya Belghazi
A propos Soraya Belghazi 52 Articles
Journaliste - Responsable Arts/Expos/Musées du Suricate Magazine