André Lamy débarque en juin au Koek’s Théâtre

Les oiseaux chantent le matin, le soleil se lève avant vous, les vacances approchent à grands pas… Pas de doute, la saison théâtrale touche à sa fin et avec elle, celle du Koek’s Théâtre.

Pour terminer celle-ci sous les meilleurs auspices, les propriétaires des lieux ont choisi de programmer l’incontournable André Lamy, parrain du Koek’s, pour six dates exceptionnelles. Du 2 au 7 juin, l’humoriste viendra avec ses personnages cultes comme Bart De Wever, Elio Di Rupo, Maggie De Block ou encore Albert II.

Ce spectacle est le 20ème de la carrière d’André Lamy, mis à part les neuf Revues des Galeries qu’il a menées. Dans celui-ci, il propose un florilège de personnages qui font l’actualité et le succès de l’émission Votez pour moi sur Bel RTL et RTL-TVI.

Plus d’infos et réservations en cliquant ici.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 734 Articles
Omniscient avorté, avide de nouveautés et en recherche perpétuelle du pourquoi du comment, je suis fondateur, directeur de publication et responsable cinéma du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.